blocage de la lecture d'enregistrement sur disque dur externe perso

13jackson13

bonjour

j'ai un disque dur externe perso

la lecture de mes enregistrements bloquent souvent au bout de quelques minutes de lecture !

après annulation de la lecture le même blocage se reproduit au même endroit !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jackson,

Nous ne pouvons malheureusement vous assurer du bon fonctionnement d'un disque dur personnel. Si le souci persiste cependant, n'hésitez pas à effectuer un formatage et faire une nouvelle tentative.