Canal injoignable

paxama

Canal a la demande donne des messages d’erreurs techniques ou de débit internet insuffisant mais quand je lance le test le débit est optimal. Suite à un mail reçu qui me propose de prendre rendez-vous, le site ne fonctionne pas. Le service client est constamment saturé ( du à la nullité du service)
La seule chose qui fonctionne correctement chez Canal est le service des prélèvements bancaires

Réponses de la communauté

boscage

Merci pour l'info, je viens d'avoir un conseiller au 0805 20 40 20 qui a priori est bien gratuit, et ça, après 2 jours à essayer de joindre le numéro de l'assistance en vain.

Danyblue83

Bonsoir,
Problème identique !
Impossible de joindre le SAV via le mail , une réponse indique que le lien n'est pas valide .
Mon décodeur se bloque en permanence après une heure d'utilisation . malgré toutes les manip décrites dans le site , ce décodeur n'accepte de fonctionner qu'après une bonne période de repos et se bloque à nouveau environ une heure après. Je soupçonne un composant défectueux mais comment rentrer en contact avec le SAV dans ces conditions .
Pas top en cette période de confinement , bref je repasse sur la TNT.

pierrickand

Bonjour

Insistez sur le formulaire de réclamation ou le numéro non surtaxé disponible en dessous de ce formulaire (rubrique nous contacter puis motif de réclamation).

Abonne-5U1135I2

Bonjour, avez-vous essayé de les appeler au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre numéro abonné : Cdlt vous