Suite à la mise à jour de la part de vos services. Est apparut un écran noir

tessy72

Bonjour

suite d'une mise à jour de vos services

est apparut un écran noir avec un message " Format video pas supporté

j'ai joints par télephone vos services ,qui m'ont indiqué,que le service devait me rappeler aujourd'hui vers 16 heures , il est actuellement 18 h 48 , et personne ne me rappelle

pouvez m'indiquer la marche à suivre SVP

cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour Tessy,

Pourriez-vous svp m'indiquer quel est le modèle de votre décodeur ?

Est-il relié en HDMI directement au téléviseur ou via un Ampli/Barre de son ?

Merci