Accès bloqué apres un abonnement au pack canal plus

Hyacinthe19683834

Apres un abonnement au pack canal plus

Accès bloqué sur toutes les chaines

Réponses de la communauté

80s

@narcis

Cliquez sur le lien que j'ai indiqué plus bas et suivez la FAQ

Si le problème persiste contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

narcis.avarvari

Non, ça ne marche toujours pas. En fait mon abonnement n'est pas reconnu.
Mon n° client : *****

80s

@narcis bonsoir

Dans votre cas suivez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Cordialement !

narcis.avarvari

je vais essayer cela, merci!

narcis.avarvari

Bonsoir,
J'ai changé hier pour la fibre et du coup la box orange et un décodeur orange TV UHD. Depuis je n'ai plus accès au pack canal+ ni au canal+ à la demande

80s

@hyacinthe bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !