version logicielle 31.0.43.7

gol00

Qu'apporte t-elle cette nouvelle version car canal ne communique pas ?

Réponses de la communauté

Molière76

effectivement la mise à jour d'hier 13/03 apparition d'une fenêtre qui demande la confirmation , de l'annulation..

mais toujours pas de résumés dans les enregistrements, souvent demandé.
il leur en faut du temps pour mettre des fonctionnalités ?

christophedu13250

Bonjour,
Mise à part la remarque de Michel, plus quelques petites améliorations pour la stabilité, cette nouvelle version prépare également l'arrivée de Disney+ pour le 24 Mars.

michel33036984

Bonjour
J'ai constaté ce matin que pour effacer un enregistrement une vignette me demande de valider pour effacer et ça c'est nouveau
Il y a certainement d'autres modifications