lizzie ne fonctionne pas

andre32533713

je suis abonne canal+ et je n'arrive pas a me connecter a LIZZIE

Thème
myCANAL

lodoll21

Je ne peux pas non plus accéder à mes livres Lizzie sur mon iPad, ça me renvoie au site Lizzie, et ça n'accepte pas mon identifiant et mon mot de passe. Par contre, pas de problème sur l'ordinateur.

Réponses de la communauté

Bonsoir à tous,

Il semble que depuis ce weekend, suite à une évolution côté Apple, certains abonnés (comme vous) ne soient plus reconnus et il vous est donc demandé à tort de créer un compte.

Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce défaut. En attendant, je vous invite à passer par la version web de myCANAL (PC ou Mac), rendez-vous ensuite sur la galaxie CANAL+ (en haut à gauche), puis sur Lizzie.

Merci de votre patience.

AUDREY22898210

Même problème plus d accès à mes livres Lizzie dans mon abonnement canal sur iPad

guy2612161

Meme incident, sur mon ipad

Kassys

Je me connecte de mon iPhone ou de mon iPad même problème

Kassys

Je suis dans le même cas

Chatmy

j'arrive pas non plus a avoir mon livre

boboge21

Merci pour votre reponse

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@boboge21 : merci pour votre retour, je vous confirme que les investigations sont en cours. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Bonne journée !

boboge21

Oui i phone et i pad

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes sont informées d'un incident sur iOS et travaillent à sa résolution. Tentez-vous bien d'accéder au service Lizzie via un iPhone/iPad ?

boboge21

Quand je tape sur « mes livres » je dois me connecter à mon compte lizzie. Que je n’ai pas car d’habitude j’arrive direct sur mes livres

boboge21

Je n’ai plus accès non plus à lizzie sur tous les appareils. On me demande de me connecter au comte lizzie que je n’ai pas bien sûr