image sur my canal

fissou26

Bonjour!

Depuis quelques jours , impossible d'avoir l'image sur my canal, le son est ok!

je suis sur smartphone Xiaomi Mi 9 Lite recent avec dernieres mises a jour

que faire?     d'avance merci!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

fissou26

bonsoir Said
Désolé mais j'ai fais ce que vous preconisez mais je n'ai toujours que le son!! une autre solution? pour avoir l'image? merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La première manipulation à faire est de désinstaller/réinstaller l'application.

Tenez-moi informé.