Probleme lancement my canal après téléchargement

Christian37208957

Bonjour,

Je viens de télécharger Mycanal sur ma bbox et lorsque que je le lance quand on me demande de choisir une region ca me page indisponible et du coup l'application ne ce lance pas.

Avez-vous ce problème.

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Christian37208957

Moi c'est depuis que j'ai du remettre ma box en configuration usine que le message d'erreur s'affiche.

John13519065

Oui j'ai la même chose depuis hier sur la freebox mini 4k et je n'arrive pas à trouver la solution..... A part remettre le box en config usine, j'ai tout fait..