Son des films à la demande 2 fois moins fort que sur le direct ?

Roger40491927

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal que le son des films à la demande soit 2 fois moins élevé que pour le direct ? (sur le nouveau décodeur Canal).
Merci !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le son des chaines en clair sont majoritairement en Dolby digital. Ce n'est pas encore le cs pour les contenus A LA DEMANDE.

Il peut avoir une subtilité, la touche volume n'a aucun effet sur les chaines en Dolby en revanche, elle agit bien sur les chaine en stéréo.

Je vous invite donc à vérifier que le volume du terminal soit bien assez élevé en appuyant sur la touche V+.

Tenez-moi informé.