prélevé 2 fois

YVAN30587096

bonjour, je suis nouveau chez canal+ et je suis senser payer 19.90 euro; or je viens de voir sur mon relevé banquaire qu'on m'a retiré 2 fois cette somme a la date du 10/03/2020. Je n'arrive pas a les joindre par telephone, et eux ne me rapellent pas !!!!!! J'ai essayé plusieures fois !!!!!

Je ne sais plus quoi faire a part contacter la repression des fraudes !

Réponses de la communauté

fred7516

@YVAN30587096

Bonjour,

Essayez via ces N° non surtaxés:

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdt.