Liaison optique Décodeur 4K

JJJ3J

Bonjour.

Je possède le nouveau décodeur canal+ 4k et un ampli onkyo A9050. j'ai branché un fil optique pour avoir le son sur mon ampli. Mais pas de son même en choisissant la sortie spdif sur le décodeur. Est ce que quelqu'un peut m'aider.

Merci à vous.

gerarmanvuca

Rebonjour @JJJ3J
Si vous ne vous en sortez pas en ayant bien réglé la bonne source D3 pour l'entrée fibre optique sur l'ampli HIFI, vous pourriez récupérer l'audio soit par le TV s'il a une sortie numérique optique ou coaxiale, soit en intercalant un splitter HDMI 4K ou 2K (suivant votre TV) avec extracteur audio fibre optique/RCA.
Cordialement.

Réponses de la communauté

JJJ3J

bonjour gerarmanvuca
Nickel j'ai branché le décodeur via le cordon optique, mais je n'avais pas retirer le dolby. Super cela fonctionne .
Merci encore . ;)

gerarmanvuca

Bonjour @JJJ3J
Avec votre très bel ampli HIFI, il ne faut pas activer le Dolby Digital sur S/pdif afin de lui de transmettre seulement une audio en PCM 2.0.
Cordialement.