Problème accès replay Ghost Adventures

FRANCOIS41207813

Bonjour, j'ai souhaitais regarder le replay des derniers Ghost Adventures, lorsque j'ai cliqué sur le replay, votre site m'a redirigé vers un abonnement ciné série. J'ai donc pris cette abonnement, mais ca ne change rien. Lorsque je reclique sur le replay on me redirige une nouvelle fois sur la souscription de cet abonnement. Pourriez vous régler ce problème ?

Merci

Thème
Services

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour François,

Les chaînes PLANETE+ sont incluses dans le pack FAMILLE. N'hésitez pas à contacter un conseiller pour demander à changer de pack. :)

Réponses de la communauté

FRANCOIS41207813

Pourriez vous me changer le pack et garder mon tarif promotionnel de 17€ ?