poas d'accès canal +

jean-yves1206691

Impossible de ce connecter, je suis en HDMI et à chaque fois, j'ai le message suivant :

vous n'avez pas accès à la chaîne, vérifiez votre carte .

Cette dernière est bien installée. Je ne sais pas si ca a un rapport mais ce décodeur est un décodeur dont je ne me suis pas servi depuis des mois car j'ai canal + avec orange. ce décodeur est additionnel à mon abonnement

Réponses de la communauté

BUJOIT

jean yves 126691 bonjour
vous savez peut-être pas que la diffusion de canal+ va s'arrêter très prochainement c'est a dire si canal+ perd la ligue 1 de conforama la diffusion par orange sera terminné

80s

@jean-Yves bonjour

Essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Sinon essayez ceci

https://assistance-depannage.canal.fr/node/2514

Cordialement !