retirer mon 2 ecran

castagno

bonjour, j'ai activé canal sur ma smart (samasung) comme 2 ecran et jusqu'a maintenant tout estt bon, le bleme est que j'ai trop de coupure ( surement a cause du net ) et j'arrive pas avoir le controle du direct ..... et du coup sa me gonfle.

j'aimerai bien savoir comment desactiver ma smart ou la retirée comme etant mon 2 ecran ?

Réponses de la communauté

fred7516

@castagno

Bonjour,

Contactez le service client Canal pour qu'il désactive votre Smart TV Samsung.

Voir ces N° non surtaxés.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdt.