Décodeur disque dur

Daniel2087601

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer mes vidéos sur le disque dur. Pourriez vous svp m'expliquer comment faire et m'envoyer un notice complète sur le fonctionnement du décodeur et du disque dur car j'ai tout égaré Merci à l'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez le décodeur UHD,. Vous allez sur menu > les vidéos > mes enregistrements, vous aurez la liste de vos enregistrements avec une croix à droite.
Pareil dans la rubrique mes téléchargements de la page mes vidéos.

Les programmes qui sont dans la liste de reprise de lecture sur la page mes vidéos ne sont pas forcément présents sur le disque dur, ce sont des suggestions de reprise de lecture. Il faut aller au bout de la lecture ou passer par myCanal pour les retirer.

Si vous avez un Cube, vous allez aussi sur la page mes vidéos et vous aurez un bouton de suppression sur chaque vignette.

Pour les manuels https://assistance.canalplus.com/questions/1785882-retrouvez-notices-manuels-utilisation-decodeurs