Plus de son sur mon cube

THIERRY41202459

Je n’ai plus de son sur mon deuxième décodeur (cube) .le volume réglé à fond sur le décodeur ainsi que sur la télé et RIEN

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez du coup le service client demain via la rubrique nous contacter puis demandez à être rappelé.

THIERRY41202459

Je suis tellement énervé par tout cela ,car j’ai passé une demi-heure au téléphone hier pour activer le nouveau décodeur, auquel il a fallu faire aussi un reset complet que j’ai oublié de vous remercier de prendre le temps de me répondre un dimanche.
En tout cas merci beaucoup pour votre temps

THIERRY41202459

Je viens juste de refaire un reset complet et il n’y a toujours pas de son.J’ai aussi vérifié les paramètres audio et tout est activé comme il faut je pense (MANUELLE ET dolby sur HDMI). Je l’ai aussi changé de TV et c’est pareil .
Je ne vois plus qu’une défaillance du matériel ?
Dois-je le rapporter chez un agent CANAL +?

THIERRY41202459

Oui ,c’est comme ça que je me suis aperçu que celui que j’allais renvoyer n’était pas le bon!!

pierrickand

Normalement non pour ce problème.

Cela dit, est-il activé sur votre espace client page matériel ?

Avez-vous essayé de modifier les paramètres audio du décodeur ?

THIERRY41202459

Bonjour,j’ai déjà fait une réinstallation complète du décodeur et cela n’a rien changé. Je viens juste de recevoir un nouveau décodeur,est-ce que cela peut être lié?

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres et vérifiez vos branchements.