probléme de carte mémoire elle a 10 ans .serais interesser par les chaines ciné plus et ocs , merci

tiwwis

Bonjour , Monsieur ou Madame

j'aimerais savoir combien coûte pour avoir les chaines ciné plus et ocs par mois .

je serais intéresse ,je vous remercie  .

Probléme de carte mémoire elle a 10 ans  ,merci

pierrickand

Bonjour

Regardez sur votre espace client page abonnement puis modifier ma formule, les propositions que vous avez.

Sinon, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation pour négocier avec eux.

Le pack ciné-series est à 30€ hors promotions, et actuellement 17€ en promo pour un nouvel abonné https://boutique.canalplus.com/product/CS100NFX/le-pack-c...