sports supprimés, comment va t-on nous dédommmager?

bogdan2

je suis abonnée par contrat au pack canal + sport, mais il n'y a plus de sport à la TV pour cause de coronavirus, alors que fait canal pour nous dédommager?

Réponses de la communauté

BUJOIT

moi ce qui me manque c'est le rugby sur canal+ et canal + sport j'espère que canal+ va mettre ses chaines en gratuit pendant le confinement

christian2630483

j'en ai rien a faire des émmisions de canal+ j'y suis pour le sport et notament pour le rugby vraiment rien d'intéressant sur canal même pas les films ils payent pas les droits tv ils doivent nous dédommager en gratuité d'abonnement
merci de prendre note

daz67

@ détecteur95

Le cinéma est fermé , votre télévision fonctionne, fin du débat !!!!

detecteur95

Abonne au pass cinema gaumont le prelèvement mensuel suspendu sans que je fasse quoi que ce soit.
Les Crevards de canal devrait prendre exemple....

BUJOIT

bonjour a tous
c'est bien vrai que canal+sport ne va pas marcher pendant un certain temps pendant le coronaverus

BUJOIT

jcp77 je suis d'accord avec vous il y a des programes sport qui sont annulé a cause de cette maladie le gp de formule 1 a été annulé le football de ce soir a été annulé aussi
il y a que des redfiffusions de 2019

jcp77

@antonio980

A ma connaissance, les suppressions de pack ne sont possibles qu'à l'échéance, alors que l'ajout est possible à tout moment.

jcp77

Un peu de culture en zappant sur d'autres canaux ne fera de mal à personne.

daz67

Quand je lis certains commentaires, je me dis qu’on marche sur la tête!

Arrêtez de faire vos pinces et un peu de solidarité avec les gens malades!

Plus sérieusement, je ne pense pas d’un point de vue légal que vous soyez en mesures d’exiger quoi que ce soit!

BUJOIT

il y a que la chaine canal+sport qui ne va pas marcher pendant un certain temps autrement canal+ canal+cinéma canal+série canal+ family vont marcher
et toutes les chaines de sport vont être arrêter

garatakeu

Bonjour à tous, tout à fait d'accord, la seule raison pour laquelle je suis abonné à Canal+ c'est pour suivre la Ligue 1, le Top 14 et la Formule 1, je ne regarde pas les series débiles dont Canal n'est même pas capable de nous diffuser la dernière saison (confère GOT !).
Quant à la remarque de DBL94470, si c'est pour voir tourner en rond des infos sur le Coronavirus il y a des chaines gratuites pour ça ...
Nous devons exiger que Canal nous permette de suspendre notre abonnement pendant la durée de cette interruption.

antonio980

Même probleme pour moi
J'essaye depuis hier de modifier mon abonnement pour supprimer le pack Sports devenu inutile
Il y a un bug et on ne peut pas accéder aux modifications de l abonnement
Ne serait ce pas un bug "volontaire"?mf

Jean-Claude

DBL94470

Bjr,
Ah oui, dans le contexte actuel c'est vachement important !!! Vous rigolez j'espère.

Maintenant, ce que vous perdez en sport, vous le gagnez en informations, non ?!

BUJOIT

moi c'est la même choses pour canal+ ils mettent programe non communique il y a que des rediffusions