mise en clair de toute les chaines ?

remy30515152

Bonjour j'ai cette offre la

CANAL+ OFFRE -26 ANS et LE PACK CANAL+ et LE PACK FAMILLE

et je viens de voir que j'ai toutes les chaines ( ocs ciné+ eurosport eurosport 360 ... ) alorsdque hier non j'aurais voulu savoir si c'est un genre de cadeau a cause du pseudo confinement qu'on va avoir ( dans ce cas la merci canal <3 ) ou un bug ( dans ce cas la merci canal <3 )

ps d'apres ce que je voit il manque bein sport ( donc je suppose une mise en clair )

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous invite à poursuivre vos échanges sur ce fil pour gagner en clarté et pouvoir vous répondre plus facilement.

Je vous remercie de votre compréhension.

Prenez soin de vous.

Réponses de la communauté

Tracy39453036

Bonjour Samantha,
De mon côté je n'ai aucune chaîne en claire.
Quelle est là raison s'il vous plaît ?

Marina38802007

Je trouve que c’est une bonne initiative mise à part un léger détail ceux qui ont déjà l’abonnement « intégrale » ne profite de rien et continueront de payer!! il serait quand même plus normal que nous aussi â ce moment-là ayons la gratuité de l’abonnement durant la période Offerte « aux non-abonnés

Abonne-354D345X

Ca bien quest qui fait canal En clair mais comme dab eux qui sont abonne intergrale sont encore une fois less pour compte

beberon1968

Et pour ceux qui ont intégrale +, on se fait avoir.......

leonormand

Je ne vois pas Netflix dans le lot ...

JULIEN91130

Et pour ceux qui ont déjà canal un geste ?

didier32786659

c'est super le geste de canal

80s

@Rémy bonsoir

C'est en clair jusqu'au 15 avril !

Cordialement !

80s

Bonsoir

Merci à Mr Saada ! Merci canal !

Belle initiative et de solidarité en ces moments difficiles !!!

Cordialement !

remy30515152

franchement oui merci canal au moins j'aurais des truc a regarder a la tv :) puis surtout le replay chose qui es rarement dispo sur nos box des fai lors de mise en clair

Gilles2Tlse

Il faudrait sanctionner les grincheux.

Moi je dis un grand merci à M.Saada pour son initiative solidaire permettant de mieux vivre ce confinement qui peut rapidement devenir anxiogène s'il n'y a pas de distraction.

remy30515152

merci mais sans date de fin :'(