Plus d'image, que le son

ERIC2650445

Depuis le 13 mars, je n'ai plus d'image en provenance du décodeur canal plus via le câble HDMI. Seul le son arrive.

Samedi 14/03, j'ai effectué 3 appels à l'assistance téléphonique qui ont duré environ 25min sans aboutir. Au 4ème appels, un technicien m'a demandé d'arrêter les manipulations (réinitialisation, réacivation des droits...), car ils ont un problème technique mais le 14/03 vers 19h cela reviendrait à la normale. Aujourd'hui le 15/03, toujours aucune image, pas de nouvelle de canal plus. Que faire ?

dsouami

je viens d'avoir le sce client
ils ont un pb technique
solution de contournement : il faut aller
Menu (de la télécommande) --> paramètres (tout à droite) --> Materiel --> image : cliquer sur "Déf flux vidéo" et basculer sur 1080p (au lieu de 2160p par défaut)
ds qques jours - qd ils auront résolu le pb - il faudra revenir à 2160 pour l'image

Réponses de la communauté

ERIC2650445

Bonjour dsouami,
nous avons résolu le problème :
menu - paramètre - image - sélectionner le format d'image 1080
En espérant avoir aidé