Message erreur sur my canal portable

Anthony32529844

Bonjour, Impossible de lire une vidéo sur site canal play avec un téléphone portable la vidéo commence etun message d'erreur apparaît sur l'écran et plus rien merci de votre réponse

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Anthony : je vous invite à passer par l'appli myCANAL du Play Store (si Android) ou l'App Store (si Apple). :)

Réponses de la communauté

Thierry822163

Le problème perdure sur ma tablette, malgré la réinstallation quotidienne de l'appli. Ça commence à faire long !!!

Anthony32529844

Bonjour, je passe directement sur le site my canal et la vidéo se lance et se coupe directement avec un message d'erreur

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anthony,

Votre appli myCANAL est-elle bien à jour ? Avez-vous essayé de désinstaller l'appli et de la réinstaller ?