nouvelle numerotation compliquée et irrationnelle

exoprince06

votre nouvellenumerotation est vraiment trop compliquee et pas pratique; avant, on tapait sur la fiche 0 pour acceder aux differentes thematiques ; maintenant on est oblige de faire defiler les chaines avec les touches directionnelles. canal +, est de moins en moins interessant

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Leur nouvelle numérotation n'est pas irrationnelle. Il y a toujours une logique de classement thématique (cf. Liste des chaînes sur l'espace client). Le gros défaut étant l'enchaînement des thématiques, ils ont avancé la thématique sport (dunlou s les chaînes régulières) entre celle des séries et du divertissement.

Pour la mosaïque, elle est toujours présente mais en 999.