Demande de nouveau mot de passe à chaque connexion (C+ sur pC)

Fredmittel

Depuis deux jours demande de nouveau mot de passe à chaque connexion (C+ sur PC).

Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Serrand,

Le fil sur lequel vous vous exprimez date du mois de mars et nous n'avons pas de plaintes récurrentes à ce sujet.

J'insiste donc en vous indiquant de suivre les indications fournies dans notre FAQ pour vous aider à sécuriser votre compte. Veillez également à ne pas partager ce dernier.

SERRAND13922866

Bonjour,
J'ai le même problème et je ne pense pas que mon mot de passe soit facile à décrypter. merci de revoir votre réponse.
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fredmittel,

Peut-être un tiers tente-t-il de se connecter à votre compte. N'hésitez pas à prendre un instant pour modifier votre adresse mail de connexion et à choisir un mot de passe sécurisé en suivant les conseils présents dans cette FAQ.