Problème abonnement suite à un appel avec le sav

CLEMENT33538971

Bonjour,
Le mois dernier j'ai changé de carte bleue donc je n'ai pas pu payer l'abonnement et donc j'ai réglé la régularisation avec la nouvelle carte que j'ai enregistrée, cependant il ne s'est rien passé et c'est pour cela j'ai téléphoné au sav qui m'a dit qu'il fallait attendre 24h... plus de 24h après, toujours rien... je téléphone de nouveau au sav qui me dit qu'au bout de 2 impayés l'abonnement est stoppé sachant que c'était le premier et que la personne avait l'information sous les yeux... et elle me dit que je dois prendre un nouvel abonnement sachant que je venais de régulariser l'abonnement. Après 10 minutes d'explications et de vérifications,la personne refait partir mon abonnement et je lui demande si tout est ok ou si je dois modifier quelque chose pour éviter se problème à nouveau et elle me répond que tout est enregistré donc plus de problème.
1 mois plus tard, donc aujourd'hui, je n'ai plus accès à mon compte suite à un impayé sachant que tout avait été réglé, je téléphone encore au sav qui me répond n'importe quoi car toute les réponses de la personne se contredisent... et au final je dois régulariser mon impayé et je dois créer un nouveau compte pour payer un nouvel abonnement...

Donc ma question est : existe-t-il un moyen de reprendre mon abonnement suite à une erreur administrative et qui ne va pas me coûter 2 fois le prix de base ?
Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Seul le service client pourra vous répondre.
Vous pouvez les contacter avec ces numéros non surtaxés :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Le mieux est de choisir les réclamations.