Intervention technicien / coronavirus

ANTHONY40851938

Bonjour,
Suite au coronavirus les interventions des techniciens pour les installations de matériels sont-ils maintenu ? Je sais que c'est le cas pour France Télécom mais je ne trouve pas d'information pour canal.
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anthony,

Malheureusement, les déplacements d'installateurs sont repoussées jusqu'à nouvel ordre pendant le confinement. Nous vous tiendrons informé dès l'évolution de la situation.

Nous vous remercions de votre patience.

ANTHONY40851938

Salut,

Je n'ai pas encore accès à la rubrique contact car mon compte ne sera activé qu'une fois le matériel reçu et validé. Sauf que le matériel, c'est le technicien qui dois nous l'apporter.
Sachant que nous n'avons plus internet depuis 3 semaines (sosh sont des escrocs xD) et plus accès aux chaînes canal sur l'application, ça risque d'être long ces 2 semaines