Disque dur et décodeur

torazzo

J’ai deux décodeurs et un disque dur puis je intervertir le disque dur sur l’un ou l’autre décodeur ?

Réponses de la communauté

jean claude31622890

non…! j'ai également deux décodeurs mais on ne peux pas utiliser le disque dur de l'un pour le brancher sur l'autre. Le 2ème décodeur d'ailleurs m'avait été envoyé sans disque dur. J' ai donc acheté un disque dur… J'ai renvoyé le cube pour le dernier modèle 4K et on me réclame le disque dur…! j'essaye de l'utiliser sur mon ordinateur mais impossible de le formater…