origine du message d'arret dans 15secondes puis 3 2 1 0 ??????MERCI

jean louis6493913

QUEL EST L'ORIGINE du message: arret du decodeur dans 15 secondes puis 3/2/1/0 merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Jean-Louis

Le compte à rebours apparaît au bout de 8 heures si vous laissez le décodeur CANAL+ 4K sur une même chaîne sans avoir zappé entre-temps, le message à l'écran qui s'affiche vous indiquant qu'il va automatiquement passer en veille dans 1 min, sauf si vous cliquez sur “Annuler”

Cdlt