mise en clair

afoare

Bonjour

Depuis la mise en clair des chaines sur mycanal via internet, je n'ai plus les chaines généralistes genre tf1, france télévision et autres.

est ce normal?

Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes sont dessus, désolé pour la gêne occasionnée. Je vous invite à réessayer un peu plus tard. ;)

afoare

j'utilise mycanal via un navigateur web.
je n'ai pas les 3 petits points

afoare

re bonjour
je ne trouve pas reactivation des droits

Home-LM

Bonjour,
Je viens de faire la manipulation suggérée mais rien ne change.
Moi non plus je n'ai plus accès aux chaines de la TNT. Que ce soit sur mon Apple TV ou mes appareils iOs.