Aucune chaune TNT my canal

Laura7676200

Plus aucune chaine de la TNT meme apres reconnexion.

Thème
myCANAL

Philippe33987227

C’est revenu chez moi. Tout est normal, et avec le petit cadeau Canal bienvenu en cette période si particulière.

Réponses de la communauté

Frédéric6099001

ok pour moi sur IOS et PC. bonne journée à tous !

stephane17305384

Bonsoir. Ok sur l'ordinateur mai pas l'application sur smartphone.
Que faire ?

Juanfrancisco

Idem Mycanal sur Mac

Luc3367328

Idem pour moi, toutes les chaînes TF1, FR2, FR3, etc... ont disaparu du direct et je n'ai plus que les chaînes CANAL et des chaines dont je n'ai rien a faire => j'ai loupé le discours de Macron et j'ai eu l'assistance téléphonique qui a osé me donner des conseils ridicules alors qu'ils savaient très bien que le problème est bien réel.

chab12

meme problme plus aucne chaine tnt.... a quand le retablissement ? merci

gonzoking

C'est un scandale comme d'habitude, vous pissez sur vos abonnés, de plus vous offrez Canal+ a tous alors qu'on paye 39.90euros par mois?? Remboursement!! On se fou de vos chaines que vous nous "offrez", Remboursez!

Paulette13944711

J'ai le même écran que vous ! les mêmes chaînes apparaissent, sauf la TNT !!!

pierre22642513

Meme soucis,plus aucune chaine tnt même après désinstallation réinstallation,je vais louper macron

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre l'anomalie au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

smichel08

@canalplus
Ça avance vis mise a jour? Sur las appli mycanal toutes les chaines tnt sont flinguees , donc on a canal en clair vool, mais les chaine habituelles non.....

smichel08

Pareil, plus une seule chaine tnt dispo, notament sur mycanal tv Samsung

Kerio18623750

Bonjour, quand est-ce que le service des chaînes tnt reviendra ?? Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes investiguent, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à réessayer un peu + tard. ;)

@Frederic6099001

Bonjour,

Non pas général, pour ma part l'application Mycanal Win10 et la version Web sur Chrome, fonctionnent.

Peut être une incidence chez certains du a cette mise en clair des chaines, il faut aussi penser a réinitialiser vos données de navigation, la déconnexion+reconnexion, n'est pas suffisante comme je le cite, plus bas.
Si pas d'effet, patienter et réitérer.

Cdt.

Frédéric6099001

déconnexion / reconnexion ne change rien, problème général à mon avis. Il va falloir patienter ?!

Bonjour,

Déconnectez vous, effacez les cookies, videz le cache+ historique de votre navigateur et reconnectez vous.
Canal met "En Clair" la plupart des chaines, ( Cinéma, Séries, jeunesse, docu...).

Cdt

Frédéric6099001

toujours le même pb dans le 31. que ce soit sur pc W10 ou IOS.

Abonne-76N5Z345

meme probleme : plus de chaines généralistes. Je suis dans le 92.

JM0805

Bonjour,
Est ce revenu chez vous ?
Sur mon PC W10 pas de probleme .

Frédéric6099001

j'ai le même problème.
je n'ai plus que les chaines canal, voir d'autres qui sont devenues gratuites ...