regarder 2TV en même temps avec un répartiteur HDMI 1Male 2Femelles

Alain-Patrick18789982

Bonjour

J'ai 2 TV l'une derrière l'autre. Je voudrais regarder en même temps sur les 2 TV pour ne pas avoir à débrancher chaque fois le cable HDMI pour regarder soit l'une ou l'autre. J'ai mis un répartiteur HDMI -Splitter- 1 entrée male/ 2 sorties femelles. Quand je branche j'ai ceci écrit sur les TV (regarder en pièce jointe). Que dois je faire? merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @Alain-Patrick18789982
Quelles sont les références de votre décodeur, de vos 2 TVs ainsi que du splitter HDMI ?
Cordialement.