Caster sur chromecast

Marie41230588

Bonjour

je me suis équipée d une chromecast Google hdmi sur ma tv Samsung. Elle fonctionne parfaitement avec toutes les applis netflix YouTube spotify mais pas avec myCANAL. Cela affiche prêt à caster mais ensuite cela mouline sans fin

merci de m aider à résoudre ce problème

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Votre appli myCANAL est-elle bien à jour sur l'App Store ?

Avez-vous tenté un reset électrique de votre Box internet ?

Si le défaut persiste, n'hésitez pas à réinitialiser votre clé Chromecast.

mamat441982

Idem pour moi, impossible de caster depuis iPhone toutes les chaînes ou replay vers ma chrome cast ...
Sachant que Amazon prime Netflix France Tv fonctionnent depuis leurs applis ...

Benoit25513630

Bonjour,

Idem pour moi aussi hier ça m séchait nickel et aujourd’hui impossible à caster un film ça mouline sans fin..