Le geste que fait canal est bien mais pour les abonnés s’est nous qui payons

didou639

Le geste que fait canal en mettant en clair est bien mais ceux sont nous les abonnés qui payons .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous invite à poursuivre vos échanges sur ce fil pour gagner en clarté et pouvoir vous répondre plus facilement.

Je vous remercie de votre compréhension.

Prenez soin de vous.

Réponses de la communauté

daz67

Vous en avez pas marre de râler et d’ouvrir 10 post sur le même sujet!

Anthony39629687

Ceux qui ont l intégral n ont jamais de cadeau pourtant c est eux qui rapporte le plus d argent a canal

Anthony39629687

Le coronavirus ne choisie pas ses victimes en fonction si t’es abonné ou pas du coup là gratuité pour tous et le geste commercial pour les abonnés serait le plus juste. Nous payons mais nous ne sommes pas des vaches à lait. Je vois pas pourquoi ce serait gratuit pour certain et payant pour d autre. Je souligne le geste envers les non abonnés mais nous abonnés intégral aimerions aussi avoir un geste de la part de canal + car au final nous sommes tous à faire fasse contre ce virus. Donc soyons égale envers tous. Et l égalité commence à partir du moment où c est vraiment gratuit pour tout le monde y compris ceux qui ont déjà tout canal.

AnthonyL789

Totoche89 je suis d’accord pour que les chaines soient offertes au plus grand nombre, en aucun cas je suis contre le partage et la découverte des chaines canal à l’ensemble des abonnés box. Je veux simplement faire comprendre que quitte à faire un geste et bien le plus juste serait de faire un geste à tous, tant aux non-abonnés qu’aux abonnés. C’est pour cela que je trouverai juste qu’un petit geste commercial soit réalisé aux abonnés comme moi (canal +, pack ciné, sport, famille, bein sport etc) puisque disposant déjà de toutes les chaines nous ne pouvons pas profiter de la mise en clair de nouvelles chaines. Et désolé mais il est vrai qu’à 50€ par mois j’aimerai bien un petit cadeau financier de la part de canal ce n’est pas égoïste c’est justement l’acte de négligé les abonnés qui l’est.

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, arrêtez de vous plaindre, en ces moments difficiles, si cela peut, permettre à des personnes de sortir de cette conjoncture actuelle, par le biais de partage, pour une fois, payons, et taisons nous, le français est râleur, n’ écoute pas les consignes, et ne pense qu’ à lui, moi je suis pour, si ça peut permettre à des familles, d’ oublier le contexte actuel, via la disponibilité de canal en clair, alors, partageons : Cdlt

AnthonyL789

Tout à fait d’accord. Canal + offert à tous les abonnés box et pour ceux qui sont déjà abonnés à Canal + ils auront les autres chaînes Canal d’offertes. Ok c’est bien content pour eux, mais les clients comme moi qui ont un abonnement Canal+ + pack cinéma + pack sport + pack famille c’est quoi le geste ?? Car à 49,90€ par mois j’estime que l’on peut s’attendre à un geste commercial !!! C’est quand même nous qui faisons vivre la maison que je saches et non les piques assiettes !!!!!

C'est bien pour les autres mais pour moi qui paye 50 euros par mois ma mensualité sera t elle remboursé ? Ou un geste commercial ?

bardu77

d accord avec toi un geste pour les abonnes integral serai gentil

didier32786659

et moi j ai l'intégral et je suis contente pour les autres faut arreter un peu de voir que pour sa petite personne

romain3377

Pas grave. En ces temps difficiles, soulignons le geste plutôt qu'à chercher la petite bête.
Moi qui suis abonné aux chaînes canal, je suis bien content qu'ils l'offrent les chaînes cinéma