CANAL+ passe en clair pour tous sur toutes les box

Equipe CANAL
Equipe

Pour vous...

Le Live de CANAL+ et CANAL+ Séries passe en clair pour tous jusqu'au 31 mars sur les box suivantes :

  • SFR ADSL/Fibre/Câble
  • FREE ADSL/Fibre
  • ORANGE ADSL/Fibre/SAT
  • BOUYGUES ADSL/Fibre/Câble

Et pour nos abonnés (distribués par CANAL+)*, nous ouvrons l’accès à toutes nos chaînes cinéma, séries, jeunesse et documentaires sur les mêmes box jusqu'au 15 avril :

  • Box FAI
  • Décodeurs CANAL+
  • myCANAL
  • Equipements OTT

*Hors abonnés CANAL+Séries ou ayant souscrit via l'application myCANAL iOS/Android

Prenez soin de vous.

EDIT du 24/03 : nous sommes contraints de repasser en crypté les chaînes CANAL+family, CANAL+CINEMA, CANAL+SPORT et CANAL+DECALE . L'opération se poursuivra comme prévu pour les chaînes CANAL+ et CANAL+SERIES jusqu'au 31 mars.

Il est important pour le Groupe CANAL+ de participer à l'effort collectif. La programmation sera même aménagée de façon exceptionnelle afin de donner accès pour la première fois en clair à la série légendaire de CANAL+ LE BUREAU DES LEGENDES, dont la totalité des saisons passées seront diffusées en linéaire. De plus, la saison 1 de la série sera mise à disposition pour tous les Français sur myCANAL.

Réponses de la communauté

pierrickand

@paquiro

Ça n'a pas de rapport avec ce sujet qui parlait d'une mise en clair des chaînes Canal+ lors du 1er confinement.

Si vous avez le service SVOD Canal+ Séries seul, directement chez Canal+, l'accès est possible uniquement via myCanal. Pour recevoir sur les box des FAI, depuis l'application dédiée, il faut s'abonner depuis les FAI.

Si vous avez ce service SVOD dans un offre de chaînes Canal+, avec la Freebox déclarée comme decodeur, regardez sur Canal à la demande dans l'univers des chaînes Canal+, si vous n'avez pas les programmes de service, en même temps que le Replay des autres chaînes de votre abonnement.

paquiro

Dans mon abonnement j'ai bien Canal+Séries et quand je vais dans Videos via player Tv Free il y a bien Canal+Séries avec les séries avec les différents épisodes
Mais il est impossible de les lire
Quelle est la solution ?

pierrickand

@John31536080

Ce sujet date de Mars dernier et n'est donc plus d'actualité.

Si vous avez un soucis, ouvrez votre sujet en le décrivant, ou contactez le service client.

John31536080

Freepop avec abonnement canal
Toujours rien

Jacques527320

Pour compléter ma demande ci-dessous de ce jour et à l'attention des abonnés qui m'ont apporté leur commentaire (et information des autres...), le service clientèle de Canal que je viens de contacter m'a d'une part, opposé une fin de non recevoir à tout dédommagement concernant l'arrêt forcé de diffusion de la Ligue 1 durant le confinement, celui-ci étant échu (mais pas la crise sanitaire, ceci dit...) et l'arrêt du championnat - qui reprend fin août - et, d'autre part, semblé totalement indifférent ou non informé (ou les deux) sur le préjudice subi par leur groupe (et a fortiori par nous, abonnés) sur la prise en mains de la diffusion dès 2020/21 de l'essentiel des matches de Ligue 1 (voire de la future Champions League avec RMC Sports) par le nouveau groupe rival et payant Médiapro Téléfoot/Tf1 ! No comment donc...

Jacques527320

Merci bien pour la précision, c'est ce que je vais faire !

emmanuel37050893

Ayant canal intégral j’ai eu droit à 3 mois à moins 25 pour cent vous pouvez les appelez pour demander

Jacques527320

Merci christophedu13250 : "too bad and too late" mais à retenir en effet !

christophedu13250

Bonjour Jacques527320,
Canal+ a bien fait un geste pour l'arrêt de la ligue 1, mais par contre c'était seulement pour les abonnés qui contactaient le service client.
Il y avait 25% de réduction pendant 3 mois.
En ce qui concerne l'avenir, si vous êtes dans une situation proche de votre échéance avec possibilité de résilier, il faut les contacter pour voir ce qu'ils vous proposent. C'est la période la plus propice pour obtenir une promotion.
Ce qui est sûr chez Canal+, c'est que si vous ne demandez rien, vous n'aurez rien.

Jacques527320

Client Canal de longue date, mon abonnement sera reconduit automatiquement bientôt comme chaque année et je m'en félicite. Cependant, comme bcp d'autres amateurs des 3 grands thèmes d'attractivité (football dont Ligue 1, films et séries), je constate comme chacun qu'aucun geste commercial ne nous a été proposé durant et après le confinement avec l'arrêt des compétitions et donc de la diffusion du championnat. Si la League One, la Liga et le Calcio ont repris depuis, on sait que la ligue 1 ne le fera qu'au 23 août prochain. Or, associée à la nouvelle concurrence de Mediapro, le nouveau diffuseur réduisant Canal à la portion congrue, cette situation nous lèse donc depuis et pour les mois à venir : que compte faire le groupe à ce sujet SVP ? Merci.

Prosat

Oui je paye un abonnement 30 € 90 une grande partie va pour le sport et ça me fait mal ,lol

Prosat

Bonjour encore une fois adressez-vous à canal via votre espace client
ici c'est un forum entre abonnés
On ne pourra pas vous faire une remise.

yoyodu38

Bonjour
Plus de sport su canal depuis bien longtemps. Des économies pour la chaine, mais aucune répercution pour ses abonnés. Donc je souhaiterais un geste de la part de canal. La gratuité des mois d'avril et mai me semble normal

michel248

Ba oui et quand plus rien ne marche, qu'on demande un RDV tél, on la 5 jours après. ET le jour de l'appel, on vous appelle et on vous dit : Problème de maintenance on vous recontacte milieu d'arpès midi. Et ba RATEEEEEE. j'attends encore et un nouveau RDV que la semaine prochaine encore 6 jours à attendre, et l'abonnement de ce qu'on a pas . ET pas de geste après 20 ans et rien . Ba si la Résiliation voilà

CEDRIC26296833

Canal est passée en clair mais aucun geste sur nos abonnements.
Même prix même chaîne!?

Chris5336

sadler7 qui etes vous pour insulter les gens ? un sous marin de canal plus ?
j'ai plus de 30 ans d'abonnement à canal ce qui pour Moi m'autorise à porter
quelques critiques (celui qui paye à souvent raison) c'est plus facile de balancer
que de répondre objectivement aux questions

Chris5336

Bonsoir,
Pourquoi avoir arrêter de diffuser OCS puisque vous continuer à diffuser Ciné + ?
D’autre part l’équipe rugby de canal a déserté la chaîne le late confiné a été abandonné le rugby est terminé pour cette année pourquoi ne pas discuter et informer les abonnés ? Mrs Bayle, Guillemin, Liévremont et consord doivent avoir des infos des instances rugbystiques ? D’autre pourquoi ne pas repasser les matches du top 14 de cette année plutôt que nous diffuser des finales anciennes merci de faire suivre cordialement un Béglais

Lesang

Je suis abonné au pack sport sachant qu il y aura pas de reprise avant le mois d août serait il possible de bénéficier d un autre pack à la place

emmanuel37050893

Rien on est juste bon à payer c’est tout ...jai appelé il y a quelques semaines Pour baisser l’abonnement car pas d’évènement sportif ils s en foute royalement ...

Mikininio

Et les abonnés? On a droit à quoi??

Abonne-5U1135I2

Bonjour, normalement oui : Cdlt

Jean Louis34198222

Bonjour, puis-je bénéficier de la gratuité de mon abonnement dans ma résidence secondaire dans laquelle je ne suis pas allée depuis 3 mois ? Merci

Xavier39293242

Apparament cela à fait des histoires avec tf1 et m6 donc pas de prolongation de canal serie etc...une assistante de canal me l'a dit au téléphone....donc pour moi prime video, le 1er mois gratuit puis 5.99 par mois le temps de finir ma série.

christophedu13250

Bonjour,
Effectivement il y a un nouveau surclassement jusqu'au 14 Mai.
Celui-ci concerne les chaînes Cine+, Planete, Teletoon+ et Piwi+.
Je ne sais pas si tout le monde est concerné. Certains ont reçu des mails, d'autres non.
Si ces chaînes ne font pas parti de vos formules, regardez si vous y avez accès ou non.

verodo6768

Effectivement guillermo,
Je ne sais pas où tu as entendu ces informations, personnellement je n'ai reçu aucun mail de prolongation.
Bref. Au lieu de regarder la tv je fais de la couture. Ca occupe

Grogu83

Oui des gros soucis sauf sur les prélèvements ;)

GUILLERMO3327061

Normalement j'avais compris qu'avec Orange et canal plus, on continuerait d'avoir ces chaînes là. Mais j'ai dû mal comprendre....

JM0805

Bonjour,
C'est étonnant de voir que quasiment tous les abonnés qui se plaignent d'avoir perdus des chaines depuis le 15 Avril ( fin du surclassement offert par Canal à ses abonnés pour le premier mois du confinement) citent les chaines OCS.
Il devaient bien avoir aussi les autres chaines cinema : les Ciné+, TCM,Action, Paramount ?

verodo6768

Vous les aviez avant ces chaînes ocs ? Avez vous le pack ciné série ou l'intégral canal plus qui intègrent ces chaînes ?
Autrement c'est logique, depuis une semaine environ ces chaînes ne sont plus gratuites il me semble.