Replay impossible pour Chicago Fire sur CSTAR

Sébastien1864423

Bonjour,

Dans le replay sur CSTAR, lorsque je sélectionne le programme Chicago Fire, j'arrive sur un écran noir qui plante le décodeur et m'oblige à l'éteindre et le rallumer.

Les autres programmes en replay sur CSTAR fonctionnent.

Assistance technique Canal par téléphone la semaine dernière avec une réinstallation complète du décodeur mais le problème persiste.

Que dois-je faire ? Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Les équipes m'informent de la résolution de l'incident. La saison 10 de Chicago Fire peut désormais être castée depuis un iPhone.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour. Nos équipes sont informées.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

alain2857

J’utilise l’application myCANAL sur mon iPhone replay directement sur ma télé par ma Chromecast.
C’est la seule série qui ne fonctionne pas
Les autres programmes de Cstar
Ou autre fonctionne

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Afin de pouvoir remonter cela aux équipes concernées, pourriez-vous m'indiquer depuis quel matériel vous caster les programmes s'il vous plaît ?

alain2857

J’ai supprimé mon mon application myCANAL. J’ai vérifié pour ma Chromecast tout est OK
J’ai vérifié aussi le replay CSTAR, et ça fonctionne, mais pas avec un chéri saison 10 de Chicago Fire

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, merci pour ces précisions.

Pourriez-vous tenter de supprimer puis de réinstaller l'application myCANAL et éventuellement de réinitialiser votre chromecast et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?

alain2857

Depuis l’application myCANAL
En replay Chicago fire saison 10
ne fonctionne pas
Sa cherche et après plus rien
Par contre les autres émissions de cstar. Fonctionne
Bizarre non

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Pourriez-vous également m'indiquer le support depuis et vers lequel vous essayez de caster s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

alain2857

Problème replay Chicago fire sur ma Chromecast sa ne fonctionne pas
Je pense que c’est sur Cstar
Mais avec les autres chaînes le replay fonctionne

youn56680

j'ai le même problème avec le nouveau décodeur canal

Bonsoir Sebastien,

Rencontrez-vous toujours le souci sur Chicago Fire ? Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer sur quel épisode se fait le blocage ? Merci beaucoup.

Sébastien1864423

Bonjour,
Problème toujours d'actualité car encore rencontré hier.
Utilisation exclusivement via télévision et décodeur canal satellite.

Bonjour Sébastien,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci exactement ? Si vous passez par un navigateur internet, je vous invite à vérifier que vous n'utilisez pas un bloqueur de publicité.