pourquoi on a pas acces au chaines gratuite suite au corona virus alors qu on a recu un mail merci

enzorp

pourquoi on a pas acces au chaines gratuite suite au corona virus alors qu on a recu un mail merci

Bonjour à tous,

Je vous invite à poursuivre vos échanges sur ce fil pour gagner en clarté et pouvoir vous répondre plus facilement.

Je vous remercie de votre compréhension.

Prenez soin de vous.

Réponses de la communauté

enzorp

probleme resolu
j ai clique sur la petite maison de ma telecommande
et je suis passe par canal direct
et j ai toute les chaines
merci de vos reponses

BEATRICE39419018

Bien sur je suis abonné à canal

PATRICE1493638

Je viens de verifier abonné depuis 23 ans et pas dechaines en plus !

montecristobleu

Moi aussi j'ai pas accès aux chaînes gratuite encore une arnaque de la part de canal plus

Abonne-5U1135I2

Bonjour, avez-vous un abonnement canal ?

BEATRICE39419018

Je passe par free

JM0805

Bonjour,
Quel mode de réception ?