Modification abonnement macOS Catalina

Fmgcaron

Bonjour,

je souhaite passer d'une formule "abonnement Séries sur PC/MAC" à une formule similaire incluant la TV.
Quand j'essaie de modifier mon abonnement via MyCanal, la page "client-tunnel.canalplus.com" se raffraichit toutes les 5 secondes (en boucle, avec un cercle rouge qui tourne sur la page), sans jamais déboucher sur quoi que ce soit.

Je suis sur MacOs Catalina.

Merci par avance.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eurasio,

Avez-vous vidé le cache de votre navigateur comme conseillé sur cette FAQ ? Cela pourrait vous aider à accéder à la page souhaitée.

eurasio

Bonjour
Je voudrai modifier mon abonnement sans engagement c'est à dire le résilier mais je ne peux pas y accéder.pourtant j essai avec Chrome.comment se fait il?

Armen85

Bonjour Fmgcaron.
L'espace client Canal bug beaucoup sur safari. J'ai moi même régulièrement ce problème de page qui se rafraîchi sans cesse. Et je n'ai jamais réussi à aller dans l'onglet Contact.
Je vous conseille de gérer votre abonnement depuis un autre navigateur (Chrome par exemple).