Matériel en relais pick up

Régine2420661

Bonjour, en raison du covid 19, comment va se passer la réception de matériel à récupérer dans un relais pick up qui est fermé par contrainte? Cordialement

Réponses de la communauté

denis4361180

Nous avons reçu le colis, c'est le retour que nous ne pouvons faire, maintenant nous supposons que l’on attend ouverture des point post.

Bonjour à tous,

Dans le cas de colis envoyés en relais pickup, vous avez dû recevoir un mail de la part de Chronopost vous avisant que, malheureusement, votre colis est bloqué au relais pickup.

Il est alors possible d'appeler un conseiller clientèle afin que la commande soit annulée et que nous vous fassions parvenir un autre décodeur à domicile directement.

Nous vous remercions de votre patience.

jcjoub

Même question, le point relais ferme et le décodeur n'est toujours pas livré par Chronopost qui annonce en livraison depuis le 11 mars 2020.

denis4361180

Je me pose la même question, les 14 jours ne seront pas assez. Cana+l une réponse SVP.