commande disque dur

touping

Bonjour

Nous avons rendu notre disque dur cube noir et blanc suite à lenvoi de 4k qui ne pass pas (reseau) chez nous..nous payons pour un disque dur que nous ne possedons plus et nous avons l impossiblité de le commander sur le site !!!!! apres des heures et differentes bourdes artistiques des collaborateurs center call nous n en pouvons plus ...

Réponses de la communauté

80s

@touping bonjour

Contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !