Menu réduit

Jean Marie19999731

Bonjour, abonné, j’utilise myCANAL sur AppleTV. Depuis ce matin à l’ouverture de l’app le menu est réduit.
Je n’ai plus accès qu’aux séries et à mon compte. Plus de live, de films, de VOD,...
suis je le seul?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Jean Marie19999731

Bonjour Rémy, le problème est toujours là ce matin.
Qui dois-je contacter?
Merci

Jean Marie19999731

En ce moment ça manque, mais il y a plus important ;)...
En tout cas merci pour votre intervention.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci Jean-Marie pour votre retour, j'ai partagé votre problème à nos équipes. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Jean Marie19999731

J’ai en effet essayé, rien ne change. ReConnexion sans soucis mais PB identique, je ne peux accéder (et visionner) qu’aux séries.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-marie : Avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ?

Jean Marie19999731

Bonjour Rémy et merci pour l’intervention. je réactive mes droits depuis ce matin (encore à l’instant) et rien n’y fait, le menu reste réduit et je n’ai accès qu’aux séries.

Jean Marie19999731

Bonjour Rémy et merci pour la réponse. Je l’ai fait plusieurs fois depuis ce matin et encore à l’instant, ça ne change rien.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-Marie : Bonjour, depuis la rubrique "En plus" / "Mon compte", pouvez-vous réactiver vos droits et réessayer ?

Paulette13944711

Sur mycanal, si je clique sur une des chaines TNT, voici la réponse : vous n'avez pas accès à cette chaine !!! Vous signalez qu'aujourd'hui tout est en place… eh bien NON !!! Que fait-on ??