Netflix sur second decodeur est ce possible

BERNARD2835166

Bonjour

Netflix fonctionne tres bienmais quand  je veux le alncer sur le seconde decodeur (mini decodeur) j ai un message qui me dit que ce la ne peut fonctionner que sur decodeur princiupal

y a  t il une facon de resoudre cela par l abonnemnt eventuellement sacaht que cela focntionne avec uen android box

Réponses de la communauté

BERNARD2835166

j ai deux decodeur HD 4K la reponse fournie n est pas claire et ne reponds pas am question premiere

pierrickand

Bonjour

Netflix n'est actuellement disponible que sur le décodeur UHD. Pas les autres modèles.

C'est possible sinon d'utiliser n'importe quel équipement disposant d'une application Netflix (Smart TV, certaines box des FAI, etc...).

Netflix Standard inclu dans le pack ciné-series et Intégrale+ ont 2 connexions simultanées.

guislaine32210045

méme question !!
dommage que l'on ne peut avoir netflix que sur 1 décodeur chez canal plus !!!! j'épère que canal plus va évoluer en ce sens !!!!