Problème lors de la création d'un compte my canal

Gams-FideDi15621381

Bonjour.

Je viens de créer un compte my canal mais j'ai fait une erreur en saisissant l'adresse email. comment puis-je la modifier ?

Réponses de la communauté

Gams-FideDi15621381

Au fait je ne pense pas que vous m'aillez bien compris
Mon problème est qu'au moment de la création d'un compte my Canal, j'ai saisit "@gmail.om" au lieu de "@gmail.com" et je me suis retrouver coincé à essayer de refaire le compte avec les mêmes coordonnés sans succès. Mais j'ai enfin compris qu'au bout de trois jour, si l'adresse email n'est pas confirmé, il s'annule automatiquement. Merci quand-même pour la réponse, bon après midi

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Espace Client /Compte

Vous pourrez modifier toutes vos données personnelles ;)

Je vous souhaite une bonne soirée.