Plus d'accès à CANAL+ écran noir

DANIEL20611713

Depuis ce midi, je n'arrive pas à me connecter à canal+ . Je n'ai plus accès au menu d'accueil. J'ai réinitialisé mais apres 3 ecrans CANAL+, c'est ecran noir.

Réponses de la communauté

OK cela m'est arrivé, j'ai appelé canal assistance et le technicien m'a fait changer le décodeur depuis ok salut

CHRISTELLE35763651

A l'écran s'affiche "mise à jour" puis quelques secondes après "aucun signal"
J'ai tout tenté en débranchant - rebranchant et systématiquement toujours le même message...
RDV téléphonique assistance technique programmé au 30/4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Asseo,

Pouvez-vous nous donner plus de détails ?

Avec votre message il est difficile de poser un diagnostic .

Quel matériel utilisez-vous ?

Merci.

asseo

Super moi ca me fait la meme.chose ecran noir avec aucun signal de note

kakine8

Merci à Nathenri5.
J'ai fait la manipulation proposée et cela a marché. En plus j'avais enlevé et remis les piles de la télécommande comme signalé dans un autre message. Il y a eu ré- appairage entre TV et commande.
Ma TV est une SONY KD 49XF9005 fabriqué en 2018/11

kakine8

Ecran noir depuis ce matin 20 mars. Le disque dur est constamment sollicité mais rien n’apparaît à l'écran. muliple tentatives de RAZ mais toutes inefficaces.
Que faire.
Avant d'offrir Canal+ gratuitement à tout le monde il vaudrait mieux s'occuper des abonnés qui paient. Merci de répondre

DANIEL38232014

Bonjour,
Depuis ce matin 10h nous n'avons plus accès à canal +,
l'écran nous propose deux choix:
-1 découvrir l'offre
-2 réactiver mes droits
Or en appuyant dans ces deux touches rien ne se passe
Est-ce normal??
Chose assez indispensable pendant cette période de confinement.!!!!
Cordialement
Et bon courage à tous

captain45

j'ai contacté le service client le 16 une opératrice me dit qu'il y a une panne et que les techniciens travaille dessus mais depuis toujours écran noir. on a fait toutes les manipulations d'usage .toujours écran noir. je vais recontacté le service .

Flizar11543781

idem du son mais écran noir

Pat643317

Je suis dans la même situation depuis 1 mois, j'ai changé les cables HDMI, éteint, allumé, branché, débranché. Pas d'amélioration, j'ai toujours un écran noir.