Pas d'acces à OCS sur free alors qu c est dans l offre canalplus

THAI AN38021030

Bonjour,

Je suis abonné au pack CANALPLUS avec les chaines par exemple C+ cinema, C+ sport, C+ serie, canal 41/42/43 sur FREE.

Sur mon compte, dans les chaines de mon abonnement je vois les 4 chaines OCS mais sur FREE quand je veux y accéder (canal 37/38/39/40) on me demande de m'abonner.
Je suppose donc que c'est uniquement pour l'offre OCS.

Comment faire pour accéder aux chaines OCS (sans prendre un abonnement supplémentaire) puisque c'est déjà dans l'offre de mon abonnement ?

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

ghislaine24239570

pas d'accès à OCS CHOC en passant bien par CANAL alors que cette chaîne figure dans l'option

THAI AN38021030

Bonjour,

Comme indiqué par le service Canalplus, il faut obligatoirement passer par un menu Canal+ spécifique et non par freebox replay ou freebox TV
Désolé je ne connais pas Orange mais il vous faut trouver ce menu spécifique.

Après sur free c'est la galère pour manipuler.

bonne chance.

monique39684930

Bonjour,
Même problème OCS-Canal+cinema séries, mais moi j'ai un décodeur orange (le noir). Ça avait déjà été la galère pour activer Netflix mais quand je vais sur le pavé VIDEO A LA DEMANDE puis sur OCS on m'invite à m'abonner. Et-ce le même genre de cuisine qu'avec FREE, et faut-il la renouveler à chaque fois qu'on veut regarder quelque chose? Ne peut-on pas activer OCS à partir de son compte Canal+ ?

THAI AN38021030

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Ok cela fonctionne.
Pour tout le monde voici la manip :
Bouton free de la télécommande
menu Television
menu CANAL+
Bouton jaune de la télécommande
Bouton < et > pour changer de chaine jusqu'à 27 pour OCS
menu regarder puis OK
Apres en manipulant un peu on a aussi le replay OCS

Bon l'ergonomie est nulle mais il faut jouer avec les 4 boutons de couleur de la télécommande.

Voilà j'espère avoir été utile.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Passez-vous bien par l'univers CANAL+ pour accéder à l'ensemble de vos chaînes et services inclus dans votre abonnement et non par l'univers TV de votre opérateur ?

untersinn

est ce une offre fictive

untersinn

même problème...doit on prendre l'abonnement à1€ ? quitte à oublier ensuite de résilier !

METZGER33195211

j' ai meme probleme pourriez m'en dirais si vous etes arrivez
merci