canal plus gratuit durant le confinement

jacqueline6112779

Canal plus devient accessible gratuitement durant le confinement aux non abonnés et c'est très bien. Mais du coup nous les abonnés allons nous nous aussi avoir cette période gratuite? Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à poursuivre la conversation ici. :)

Réponses de la communauté

AMDL

Je suis abonnée à toutes les chaines Canal+ et CanalSat !
Je paye plus de 80 € par mois . Gratuité pour tout le monde !
Je demande la suspension de mes prélèvements pendant toute la durée de la gratuité pour tous !

lilouvia

Bonjour non les abonnés auront en revanche accès à toutes les chaînes.. Je suis en train d'essayer de contacter canal plus pour les personnes qui bénéficient déjà des offres bouquets dans leurs abonnements

lilie79400

Chez moi ça ne fonctionne pas