Résiliation impossible Mycanal

Jean22960160

Depuis plusieurs jours, il est impossible de résilier l'abonnement à mycanal. J'ai souscrit sur votre site et non pas sur l'appli. J'aimerais avoir une réponse sur le fait qu'on ne puisse pas résilier bien que se soit sans engagement. Merci

Réponses de la communauté

Nabil41616166

Genial probleme resolu merci infiniment jai telechargé firefox et de la c’etais faisable

Nabil41616166

Merci pour votre réponse j’ai vider le cache et cookie du navigateur et le problème
persiste aucun moyen D’ouvrir cette pages

Nabil41616166

Je vie la meme chose impossible de resilier la page tourne en rond et fait que de se relancer...

Jean22960160

Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre -26 ans, je n'ai pas accès à "Contacts" car il est écrit que je ne peux pas. Sur mon téléphone je n'ai aucune trace de cet abonnement donc j'en conclue que s"est sur le site de canal que je dois résilier. Mais hélas, aucun moyen...