Pourquoi les non abonnés ont accès aux chaines gratuitement? Alors que nous abonnés continuons à payer

Nicolas23896497

Je remarque avec surprise que les non abonnés ont accès gratuitement aux chaines Canal+ alors que nous abonnés continuons à payer notre abonnement.

Je ne trouves pas ça normal.

En effet payant actullement près de 60€ pour mois pour avoir l'accès à ces chaines je ne vois pas pourquoi je continuerai à être abonné alors cela me couterai bien moins cher si je ne l'étais pas.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Retrouvez toutes les infos sur la mise en clair ici. :)

Réponses de la communauté

DOMINIQUE2588652

Oui pour moi c'est la même question, j'espère que vous allez supprimer nos prélèvements surtout. Je suis d'accord on est tous solidaires face à ce problème de virus, je comprends votre offre généreuse, mais il serait bien que vous l’offriez aussi à vos abonnés.... On apprend par les internautes que l'accès est gratuit, et le prélèvement de ce mois si est bien effectué, super... Bien cordialement. Et rassurez vous il y a du monde maintenant sur Canal Plus et Canal Sat, lol. Même sur Canal + on s y retrouves plus, le replay des émissions et le chargement à la demande, j'en parles pas. Pour voir un film à la demande il me faut une journée pour le faire, j'ai toujours le même débit.. lol. Et quand on fait pause maintenant, on ne sait même plus combien de temps il nous reste..... J'adore. J'espère que le prochain prélèvement n'aura pas lieu, mon échéance est juin 2020 donc je l'aurai gratuitement. Merci c'était mon coût de gueule sincère

jay.theo

Pareil même situation, j’ai contacté le service client qui n’a pas su me répondre

Moi je paie près de 90 € avec RMC Je veux bien qu'on mette canal plus en clair vu les événements qui se passent actuellement mais il faudrait peut-être faire un geste pour ceux qui payent plein pot depuis des années

ziz83

Solidarité vous connaissez ?

nico23121977

Je suis également de cet avis je trouve un peu abusé de continuer à payer alors que tous le monde a accès à toute les chaines gratuitement une offre de un mois gratuit pour nous fidèles abonnés !!!!!!

elodie21104059

Tout a fait d accord. Il serait pas mal de recevoir un dédommagement suite à ça... pourquoi eux en profiterons gratuitement et nous devons paye près de 60e...

flocinou

Moi aussi, très fidèle client depuis des années, me sent très lésée
J'attends une proposition cohérente de Canal

lylscott

Tout à fait d'accord je suis dans la même situation