Câble hdmi 4K nouveau décodeur

carju65

Bonjour à tous,

2 questions à propos du nouveau décodeur 4K:

 - le câble hdmi fourni avec le nouveau décodeur est'il compatible 4K ?

 - Peut on utiliser un disque dur usb 2.0 pour enregistrer ?

Bien cordialement

Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour tialaeti ,

Le câble est fourni avec le décodeur. Il s'agit du câble avec les embouts gris.

Il est compatible et fonctionne très bien avec la 4K.

Vous n'avez pas besoin d'en acheter un de plus.

tialaeti

Bonjour, j'aimerai acheter un nouveau câble hdmi 4k pour mon nouveau décodeur canal, où puis je en commander un svp?

pierrickand

Bonjour

Le décodeur étant compatible UHD 4k, oui le câble fourni est logiquement compatible.

Oui on peut brancher n'importe quel disque dur USB 2.0 ou 3.0 (sans alimentation externe) sur les décodeurs Canal.
Le décodeur UHD accepte aussi les disques eSATA.