Gratuite aux abonnés durant periode de confinement (idem que les non abonnés)

SERGE2620757

Bonjour. Vous offrez la gratuité durant le confinement jusqu au 15.04 pour les non abonnés.

que donnez vous aux abonnés.... Je paye 99.90€ /mois et je suis abonnée depuis très longtemps.

il serait normal que vous appliquiez une réduction voir une gratuitée pour la periode de confinement.

merci de votre réponse

cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Retrouvez toutes les infos sur la mise en clair ici. :)

Réponses de la communauté

neverlet76

bonjour
Effectivement, j'allais poser la même question. quand est-il des abonnés qui payent des sommes non négligeables leurs abonnements (pour ma part 74,90/mois) ?? j'ose espérer que nous pourrons bénéficier nous aussi de la gratuité pendant la même période
merci de votre réponse car je pense que bon nombres d'abonnés se posent la même question