Impossibilité de m'abonner compte -26 ans

ANTOINE41344660

Bonjour,

J'essaye de m'abonner depuis 2 jours à un compte -26 ans mais cela ne fonctionne pas.

Suis-je la seule dans cette situation?

Merci par avance.

Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Si vous avez pu valider votre souscription mais que vous n'avez pas accès aux programmes, le souci se situe certainement au niveau de votre abonnement. Dans ce cas, il est nécessaire que vous contactiez un conseiller clientèle via votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts" pour vous en assurer.

Si vous n'avez pu passer l'étape de validation de votre pièce d'identité (la taille de la pièce jointe ne doit pas dépasser 4 Mo), je vous invite à en vérifier le format et à faire le test via un navigateur alternatif.

N'hésitez pas à me tenir informé.

Ophélie40780310

De même, je n’arrive pas à m’inscrire. Après avoir ajouté ma CNI ça beug et plus rien. Je suis abonnée classique depuis mois d’un mois pour essayer de passer via le mois gratuit à la modification du type d’abonnement mais je ne trouve rien et personne ne répond... que faire ?
Merci

Antoine41283870

Je me suis abonné hier à l'offre -26 ans (j'ai rentré mon code bancaire) mais dans mon espace client, je ne vois rien d'afficher, j'ai pas accès aux VOD donc l'abonnement n'est pas passé. Lorsque j'essaie de me réabonner, ils me disent que j'ai épuiser mon mois gratuit et que si je me réabonne, il faut que je paie. Je suis donc bloqué. Je me permets d'écrire ici car la situation est similaire. Je ne peux pas lancer mon propre sujet car l'assistance n'est pas disponible pour moi. En espérant que CanalPlus puisse m'aider.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Antoine,

Pouvez-vous essayer via un navigateur différent ?

Si le souci persiste, pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur rencontré ? Merci beaucoup.