Cube canal bloqué sur P0

Liliane19775303

Mon décodeur reste bloqué sur P0

Réponses de la communauté

Bonsoir Thierry,

Quel décodeur utilisez-vous exactement ? Notez bien qu'il ne suffit pas d'appuyer sur la touche p+. Pour forcer la réinstallation, vous devez d'abord éteindre le décodeur par l'arrière et le rallumer ensuite en maintenant la touche P+ appuyée jusqu'au lancement de la réinstallation.

THIERRY38971144

Bonjour, je suis resté appuyé sur p+ mais cela ne fonctionne toujours pas

Bonjour Liliane,

Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre décodeur complètement via l'interrupteur situé à l'arrière.

Si le souci persiste ensuite, je vous invite à forcer une réinstallation en éteignant le décodeur par l'arrière et à le rallumer en maintenant la touche P+ appuyée jusqu'au lancement de la réinstallation. Tenez-moi informé.